Parents épuisés? Une réalité commune pour les familles et leurs tout-petits pendant la pandémie de COVID-19 (M. Hogan, M. Argumedes)
Melissa Hogan, étudiante au doctorat en psychoéducation à l’Université de Sherbrooke, et Malena Argumedes, membre chercheure régulière au GRISE, signent ce texte pour le Projet Partenaires pour la réussite éducative en Estrie (PRÉE). Dans cet article de vulgarisation, les auteures s’intéressent aux facteurs influençant les pratiques parentales et les stratégies d’interventions accessibles pendant la pandémie de COVID-19.
Référence : Hogan M, Argumedes M. (2021). Parents épuisés? Une réalité commune pour les familles et leurs tout-petits pendant la pandémie de COVID-19. Projet Partenaires pour la réussite éducative, Parent Estrie. http://www.parentestrie.com/parents-epuises-une-realite-commune-pour-les-familles-et-leur-tout-petit-pendant-la-pandemie-de-covid-19/