L’apport des outils numériques pour étudier l’écriture et améliorer son apprentissage en France et au Québec – Projet NumEc

Chercheur.e principal.e :

Cochercheur.es :

Denis Alamargot, Xavier Aparicio, Florence Bara, Nathalie Bonneton, Marie-Line Bosse, Gilles Caporossi, Isabelle Carchon, Anne-Lise Doyen, Aline Frey, Vincent Grenon, Jessica Guilbert, Caroline Jolly, François Jouen, Alban Letanneux, Jessica Lévesque, Éric Marchand, Pascale Nootens, Magali Noyer, Réjean Plamondon, Joëlle Provasi, Loïc Pulido, Laurence Vaivre-Douret

État du projet :

Dates :

janvier 2016 - mars 2022

Résumé :

Résumé à venir.

Organisme.s subventionnaire.s :

ANRFRQSC - Fonds de recherche du Québec – Société et Culture (FRQSC) - Projet France-Québec en Sciences humaines et sociales
Axe 1:
Favoriser les capacités adaptatives des enfants à risque en raison de caractéristiques personnelles ou environnementales.