Est-il judicieux d’avoir recours au Scored Archetypal Test 9 (SAT.9) afin d’enrichir l’évaluation de l’alexithymie lorsque l’on opte pour une approche évaluative multiméthode? Angélique Laurent 2017
L’alexithymie, une dimension de la personnalité à prendre en compte dans l’acquisition des compétences socio-émotionnelles chez des finissants stagiaires en éducation Angélique Laurent 2019
Évaluation des retombées d’un cours d’efficience cognitive (CEC) auprès d’étudiants de première année du Campus Saint-Jean de l’Université de l’Alberta. Angélique Laurent 2015
Intrinsic motivation and performance in mathematics in primary school: A longitudinal investigation of their association Gabrielle Garon-Carrier, Jean-Pascal Lemelin 2016
Cross-cultural investigation into cognitive underpinnings of individual differences in early arithmetic Jean-Pascal Lemelin 2014
Why do children differ in motivation to learn: Insights from over 13,000 twins from 6 countries Gabrielle Garon-Carrier, Jean-Pascal Lemelin 2015
Meta-analytic findings of the relation between maternal prenatal stress and anxiety and child cognitive outcome Jean-Pascal Lemelin 2014