Co-construction du programme PIPS : soutenir le CPE l’Espièglerie dans sa mise à jour et son déploiement Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes État du projet : En cours Dates : Décembre 2024 - Décembre 2025 En savoir plus
Soutenir le parcours scolaire des élèves ayant un TSA : un travail de concertation Chercheur.e principal.e : Marie-France Nadeau En savoir plus
Education for students with neurodevelopmental disabilities—Resources and educational adjustments Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes, Marie-France Nadeau En savoir plus
Using Prevent Teach Reinforce for Young Children to Manage Challenging Behaviors in Public Specialized Early Intervention Services for Autism Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes En savoir plus
Using the Prevent-Teach-Reinforce model to reduce challenging behaviors in children with autism spectrum disorder in home settings: A feasibility study Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes En savoir plus
Les troubles du spectre de l’autisme : mésadaptation ou adaptation? Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes En savoir plus
Programme d’intervention écosystémique ciblant les comportements antisociaux d’enfants et d’adolescents ayant un trouble du spectre de l’autisme Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes En savoir plus
Le programme Prevent-Teach-Reinforce : adaptations québécoises visant la diminution des comportements problématiques des enfants ayant un TSA en milieu familial et en contexte d’intervention précoce Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes En savoir plus
Brief Report: Impact of Challenging Behavior on Parenting Stress in Mothers and Fathers of Children with Autism Spectrum Disorders Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes En savoir plus
L’utilisation du modèle Prevent-Teach-Reinforce pour soutenir les enseignants d’enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme (TSA) et présentant des comportements problématiques Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes État du projet : En cours Dates : juin 2019 - août 2024 En savoir plus