Troubles mentaux et tentatives de suicide chez les détenus. Le rôle du trouble de déficit de l’attention avec hyperactivité Jean Toupin 2015
Développer des compétences langagières et scientifiques en maternelle et au début du primaire: analyse comparée Québec-Portugal Carolina Gonçalves, Marie-France Morin 2014
Prenatal exposure to PBDEs and predisposition to frustration at 7 months: Results from the MIREC Study Jean-Pascal Lemelin 2018
The importance of culturally valid norms in cognitive assessment: The Case of the WAIS-IV French-Canadian adaptation Yann Le Corff 2019
Approche cognitive de la production écrite : principaux résultats et apports pour l’apprentissage et l’enseignement à l’école Marie-France Morin 2019
Avant-propos – Apprentissage et enseignement de la production écrite à l’école : apports de la recherche en sciences cognitives Marie-France Morin 2019
Persistent genetic and family-wide environmental contributions to early number knowledge and later achievement in mathematics Gabrielle Garon-Carrier 2017
The nature of the association between number line and mathematical performance: An international twin study Gabrielle Garon-Carrier 2019
L’impact d’un cours sur les compétences émotionnelles chez des étudiants alexithymiques qui se destinent à l’enseignement Angélique Laurent 2016