L’Outil Mon Portrait de Magog, un outil de communication entre les milieux préscolaire et scolaire pour faciliter la transition des enfants Jean-Pascal Lemelin 2014
Évaluation des troubles du comportement des enfants par les parents et les enseignants : quel intérêt pour la prise en charge? 2014
Visual-motor skills performance on the Beery-VMI: A study of Canadian kindergarden children Marie-France Morin 2014
Transmission of attachment at preschool-age: The mediating role of mother-child conversation styles 2014
Les pratiques des conseillers et conseillères d’orientation du Québec en matière d’évaluation psychométrique dans les écoles secondaires : motifs d’utilisation, critères de sélection, modalités d’évaluation, formation et respect des normes 2014
Les pratiques des conseillers et conseillères d’orientation du Québec en matière d’évaluation psychométrique dans les écoles secondaires : dimensions évaluées, tests utilisés et exercice des activités réservées par le Projet de Loi 21 2014
Prenatal stress and human development: an adaptive response to an adverse environment or a teratogenicity effect on child’s development? 2014
Développer des compétences langagières et scientifiques en maternelle et au début du primaire: analyse comparée Québec-Portugal Carolina Gonçalves, Marie-France Morin 2014
Do depressive symptoms in justice-involved girls reduce the effects of a cognitive-behavioral program on their disruptive and delinquent behaviors? 2014