Soutenir le parcours scolaire des élèves ayant un TSA : un travail de concertation Marie-France Nadeau 2022
Intervenir auprès des victimes de violences à caractère sexuel en milieu d’enseignement supérieur dans une approche sensible au trauma : activité de formation destinée aux intervenantes et intervenants des milieux d’enseignement supérieur Geneviève Paquette
La collaboration école-famille: Quels effets sur la réussite des garçons et des filles vulnérables à l’entrée à l’école? Gabrielle Garon-Carrier
An examination of the relationship between comorbid conduct problems and depressive symptoms and temperament among elementary school children Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry 2024
How Sexual and Gender Minority Students Discuss Sexuality and Gender in describing their Experiences of Sexual Violence Alexa Martin-Storey, Geneviève Paquette 2022
Development and Validation of a Measure of Attachment Disorders Based on DSM-5 Criteria: The Early TRAuma-Related Disorders Questionnaire (ETRADQ) Sophie Couture 2022
Développement et validation l’Inventaire des pratiques de gestion des comportements en classe Marie-France Nadeau 2018
Soutenir les enseignants dans l’inclusion scolaire des enfants et des adolescents avec un TDA/H Marie-France Nadeau 2015
TDAH et interventions scolaires efficaces : fondements et principes d’un programme de consultation individuelle Marie-France Nadeau 2015