Child temperament and trajectories of student-teacher relationships quality Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry, Vincent Bégin 2024
Comment orienter le développement professionnel en matière de pratiques inclusives : étude des besoins des personnes enseignantes Marie-France Nadeau
Chaire de recherche sur les contextes éducatifs au service des apprentissages et du bien-être (CONEXA) Marie-France Nadeau
Validation du Dominique Interactif auprès d’élèves Innus : utilité clinique et limites psychométriques Mathilde Garneau, Myriam Laventure 2023
Incursions dans les processus d’évaluation psychosociale et fonctionnelle au service du plan d’intervention des élèves présentant des difficultés. Marie-France Nadeau 2022
S’appuyer sur les perceptions des élèves du primaire pour soutenir les interactions en classe : élaboration et validation d’un questionnaire Marie-France Nadeau 2023
School reintegration following psychiatric hospitalization: A Review of available transition programs Anne-Marie Tougas 2022
Évaluation du programme : Prévention des dépendances et de l’usage à risque de substances auprès des jeunes du secondaire Myriam Laventure
Portrait des symptômes d’anxiété généralisée chez les élèves du secondaire : l’importance de la prévention, du dépistage et de l’intervention Danyka Therriault, Jonathan Smith 2022