Development and Validation of a Measure of Attachment Disorders Based on DSM-5 Criteria: The Early TRAuma-Related Disorders Questionnaire (ETRADQ) Sophie Couture 2022
Développement et validation l’Inventaire des pratiques de gestion des comportements en classe Marie-France Nadeau 2018
Soutenir les enseignants dans l’inclusion scolaire des enfants et des adolescents avec un TDA/H Marie-France Nadeau 2015
TDAH et interventions scolaires efficaces : fondements et principes d’un programme de consultation individuelle Marie-France Nadeau 2015
Comment les parents peuvent-ils collaborer avec l’école pour favoriser la scolarisation de l’enfant ayant un trouble de déficit d’attention/hyperactivité ? Marie-France Nadeau 2016
Enseigner aux élèves présentant des difficultés comportementales : dispositifs pour favoriser le développement des compétences des enseignants Marie-France Nadeau 2016
La scolarisation des élèves présentant des difficultés comportementales : analyse écologique des conditions relatives à leur intégration au secondaire Marie-France Nadeau 2018
Les interventions comportementales pour promouvoir l’adaptation scolaire et sociale en classe Marie-France Nadeau 2020
Les interventions ciblées et dirigées pour les élèves présentant des conduites agressives Marie-France Nadeau 2020