Preschooler screen time and temperamental anger/frustration during the COVID-19 pandemic Caroline Fitzpatrick, Gabrielle Garon-Carrier 2023
“For me, it’s a real pain”: A foray into the experience of parents involved in Family- Based Treatment Anne-Marie Tougas, Isabelle Thibault 2022
Vers une meilleure compréhension de la contribution des comportements d’accommodation parentale au développement et au maintien de l’anxiété à l’enfance Danyka Therriault
L’impact des facteurs familiaux sur l’utilisation des médias digitaux et le développement des enfants en contexte de la pandémie de la COVID-19 Caroline Fitzpatrick
La collaboration école-famille: Quels effets sur la réussite des garçons et des filles vulnérables à l’entrée à l’école? Gabrielle Garon-Carrier
Framework for successful school reintegration after psychiatric hospitalization: A systematic synthesis of expert recommendations Anne-Marie Tougas 2023
L’intégration sociale des familles issues de l’immigration : vers un nouveau créneau de formation destiné aux organismes d’action communautaire autonome Julie Noël
Le retour en milieu familial à la suite d’un placement en protection de l’enfance: regard sur les dynamiques relationnelles entre parents et intervenants sociaux Julie Noël 2022
Le sentiment de compétence parentale : points de vue de parents sur la valeur ajoutée d’un groupe de soutien dans le traitement des troubles des conduites alimentaires de leur enfant Anne-Marie Tougas, Isabelle Thibault 2022