Caractéristiques individuelles et familiales associées à la persistance des troubles du comportement perturbateur chez les enfants Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2017
De l’entraîneur à l’intervenant : réflexion sur l’apport des connaissances issues des sciences du sport aux interventions basées sur le sport auprès des jeunes contrevenants Catherine Laurier 2017
Travailler auprès des filles, travailler auprès des garçons : représentations des praticien.ne Nadine Lanctôt 2017
The ‘good mother’ struggles : Obstacles to the attainment of motherhood ideals among adult women formerly placed in residential care Nadine Lanctôt 2017
Adolescents dépendants ou à risque de le devenir : Pratiques d’intervention prometteuses Mathilde Garneau, Myriam Laventure 2017
Est-il judicieux d’avoir recours au Scored Archetypal Test 9 (SAT.9) afin d’enrichir l’évaluation de l’alexithymie lorsque l’on opte pour une approche évaluative multiméthode? Angélique Laurent 2017
Portrait de la consommation de substances psychoactives (SPA) et utilisation d’Internet chez les jeunes Mathilde Garneau, Myriam Laventure 2017
Equivalence of Unproctored Internet Testing and Proctored Paper-and-Pencil Testing of the Big Five Yann Le Corff 2017
La fidélité d’implantation d’un programme probant au-delà de son implantation initiale : l’exemple de Ces années incroyables en protection de l’enfance de 2003 à 2013 Geneviève Paquette, Marie-Josée Letarte 2017
Mediating factors explaining the association between sexual minority status and dating violence Alexa Martin-Storey 2017