Predicting Depression and Anxiety from Oppositional Defiant Disorder Symptoms in Elementary School-Age Girls and Boys with Conduct Problems Jean Toupin, Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2017
Caractéristiques individuelles et familiales associées à la persistance des troubles du comportement perturbateur chez les enfants Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2017
Validation de la version française du FACES IV auprès d’une population d’adolescents francophones issus d’un échantillon populationnel et clinique Luc Touchette, Mélanie Lapalme 2016
Rôle de la collaboration famille-école dans l’explication des difficultés de comportement des enfants de maternelle Jean-Pascal Lemelin, Marie-Josée Letarte, Mélanie Lapalme 2016
Développer l’expertise pour mieux détecter les difficultés comportementales des filles à l’école primaire Jean Toupin, Luc Touchette, Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2015
Développer l’expertise pour mieux détecter les difficultés comportementales des filles à l’école primaire: une recherche action en collaboration avec le milieu scolaire Luc Touchette, Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2015