Évaluation de l’implantation initiale du programme de soutien aux pratiques éducatives en services de garde Incredible Beginnings Chercheur.e principal.e : Marie-Josée Letarte État du projet : En cours Dates : janvier 2025 - Décembre 2028 En savoir plus
Processus novateur pour favoriser la pérennisation et la mise à l’échelle de programmes de prévention de l’anxiété déployés dans les écoles Chercheur.e principal.e : Danyka Therriault, Isabelle Thibault En savoir plus
Classification de l’intensité des apprentissages interprofessionnels en contexte de stages cliniques : une proposition basée sur les fondements théoriques en formation interprofessionnelle et les résultats d’une recension narrative Chercheur.e principal.e : Amélie Richard En savoir plus
Co-construction du programme PIPS : soutenir le CPE l’Espièglerie dans sa mise à jour et son déploiement Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes État du projet : En cours Dates : Décembre 2024 - Décembre 2025 En savoir plus
Évaluation de programme: De la réflexion à l’action Chercheur.e principal.e : Anne-Marie Tougas En savoir plus
Choisir une approche pour guider sa pratique ou la réflexivité au profit de l’évaluation Chercheur.e principal.e : Anne-Marie Tougas En savoir plus
Appuyer l’évaluation sur des données de qualité en faisant un usage rigoureux et pertinent des méthodes existantes Chercheur.e principal.e : Anne-Marie Tougas En savoir plus
Évaluation de l’implantation du programme Groupe Contact : étude exploratoire descriptive à devis mixte Chercheur.e principal.e : Marie-Pierre Villeneuve État du projet : En cours Dates : janvier 2023 - Décembre 2028 En savoir plus
Innovative process to support the sustainability and scale-up of anxiety prevention programs in schools in Quebec, Canada Chercheur.e principal.e : Danyka Therriault, Isabelle Thibault En savoir plus