Choisir une approche pour guider sa pratique ou la réflexivité au profit de l’évaluation Anne-Marie Tougas 2021
Appuyer l’évaluation sur des données de qualité en faisant un usage rigoureux et pertinent des méthodes existantes Anne-Marie Tougas 2021
Évaluation de l’implantation du programme Groupe Contact : étude exploratoire descriptive à devis mixte Marie-Pierre Villeneuve
Innovative process to support the sustainability and scale-up of anxiety prevention programs in schools in Quebec, Canada Danyka Therriault, Isabelle Thibault, Jonathan Smith 2022
Évaluation des effets du Programme de réduction du Stress basé sur la Pleine Conscience déployé auprès de jeunes vivant en contexte de vulnérabilité : une étude mixte Danyka Therriault, Julie Lane 2022
Effects of the HORS-PISTE universal anxiety prevention program measured according to initial levels of student problems Danyka Therriault, Isabelle Thibault 2022
Construct validity of the Dutch, English, French and Spanish LPFS-BF2.0: Measurement invariance across language and gender, and criterion validity Mélanie Lapalme, Yann Le Corff 2022