Co-construction du programme PIPS : soutenir le CPE l’Espièglerie dans sa mise à jour et son déploiement Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes État du projet : En cours Dates : Décembre 2024 - Décembre 2025 En savoir plus
Implementing a mental health app library in primary care: a feasibility study Chercheur.e principal.e : Julie Lane En savoir plus
Évaluation de programme: De la réflexion à l’action Chercheur.e principal.e : Anne-Marie Tougas En savoir plus
Choisir une approche pour guider sa pratique ou la réflexivité au profit de l’évaluation Chercheur.e principal.e : Anne-Marie Tougas En savoir plus
Appuyer l’évaluation sur des données de qualité en faisant un usage rigoureux et pertinent des méthodes existantes Chercheur.e principal.e : Anne-Marie Tougas En savoir plus
Évaluation de l’implantation du programme Groupe Contact : étude exploratoire descriptive à devis mixte Chercheur.e principal.e : Marie-Pierre Villeneuve État du projet : En cours Dates : janvier 2023 - Décembre 2028 En savoir plus
Innovative process to support the sustainability and scale-up of anxiety prevention programs in schools in Quebec, Canada Chercheur.e principal.e : Danyka Therriault, Isabelle Thibault, Jonathan Smith En savoir plus
Évaluation des effets du Programme de réduction du Stress basé sur la Pleine Conscience déployé auprès de jeunes vivant en contexte de vulnérabilité : une étude mixte Chercheur.e principal.e : Danyka Therriault, Julie Lane En savoir plus
Effects of the HORS-PISTE universal anxiety prevention program measured according to initial levels of student problems Chercheur.e principal.e : Danyka Therriault, Isabelle Thibault En savoir plus
Construct validity of the Dutch, English, French and Spanish LPFS-BF2.0: Measurement invariance across language and gender, and criterion validity Chercheur.e principal.e : Mélanie Lapalme, Yann Le Corff En savoir plus