Développement identitaire et désistement du crime : l’influence de l’expérience de judiciarisation dans les récits de vie de jeunes adultes judiciarisés Chercheur.e principal.e : Marie-Pierre Villeneuve État du projet : En cours Dates : juin 2023 - mai 2025 En savoir plus
The many faces of the « foster care youth » label: How young women manage the stigma of out-of-care placement Chercheur.e principal.e : Nadine Lanctôt En savoir plus
Addressing the overlap between sexual violence and sexuality and gender-based minority stressors: Advancing understanding by centering sexual and gender minority adolescents and young adults Chercheur.e principal.e : Alexa Martin-Storey, Geneviève Paquette En savoir plus
Commercial sexual exploitation, stigma and trauma: A detrimental trio for an altered sense of self Chercheur.e principal.e : Catherine Laurier, Katherine Pascuzzo, Nadine Lanctôt En savoir plus
Chaire de recherche du Canada sur la stigmatisation et le développement psychosocial Chercheur.e principal.e : Alexa Martin-Storey État du projet : En cours Dates : avril 2017 - avril 2028 En savoir plus
Gender Nonconformity During Adolescence: Links with Stigma, Sexual Minority Status, and Psychosocial Outcomes Chercheur.e principal.e : Alexa Martin-Storey En savoir plus
Victimisation verbale, relationnelle et indirecte chez les filles : une approche méthodologique mixte pour comprendre le rôle du ‹‹slut shaming››, des comportements homophobes et du harcèlement sexuel Chercheur.e principal.e : Alexa Martin-Storey État du projet : En cours Dates : Décembre 2019 - avril 2026 En savoir plus
Stigmatisation des filles et des garçons qui reçoivent des services d’aide en milieu scolaire pour des troubles du comportement extériorisés Chercheur.e principal.e : Michèle Déry État du projet : Terminé Dates : juin 2019 - mai 2022 En savoir plus
Gender, sexuality and gender nonconformity: Understanding variation in functioning Chercheur.e principal.e : Alexa Martin-Storey En savoir plus
The social integration of sexual minority youth across high school contexts Chercheur.e principal.e : Alexa Martin-Storey En savoir plus