Factors associated with intellectual disabilities in maltreated children according to caseworkers in child protective services Anne-Marie Tougas, Geneviève Paquette 2018
Contribution des traits psychopathiques à l’évolution des problèmes de conduites de filles et garçons d’âge scolaire primaire Jean Toupin, Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry, Vincent Bégin, Yann Le Corff 2018
Utilisation de stimulants du système nerveux central chez les élèves du primaire suivis à l’école pour des troubles du comportement Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2018
Common components of evidence-based parenting programs for preventing maltreatment of school-age children Marie-Josée Letarte 2018
Les problèmes de comportement à l’enfance et les problèmes dépressifs : rôle médiateur du rejet social, des interactions parent-enfant et des difficultés scolaires Geneviève Paquette, Marie-Josée Letarte, Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2018
Predicting Depression and Anxiety from Oppositional Defiant Disorder Symptoms in Elementary School-Age Girls and Boys with Conduct Problems Jean Toupin, Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2017
Predictors of Childhood Trajectories of Physical and Indirect Aggression: An Interdisciplinary Approach Michèle Déry 2018
Longitudinal Determinants of School-Based Mental Health Service Use for Girls and Boys with Externalizing Behavior Problems Jean Toupin, Michèle Déry 2018
Caractéristiques individuelles et familiales associées à la persistance des troubles du comportement perturbateur chez les enfants Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2017