Adolescent media use and its association to wellbeing in a Canadian national sample Caroline Fitzpatrick 2019
Characteristics of Canadian youth adhering to physical activity and screen time recommendations Caroline Fitzpatrick 2019
Avant-propos – Apprentissage et enseignement de la production écrite à l’école : apports de la recherche en sciences cognitives Marie-France Morin 2019
Defining and measuring the quality of Early Learning and Child Care : A littérature review Gabrielle Garon-Carrier 2019
La reconstruction de soi : la cible d’intervention ultime à promouvoir dans les programmes et les services Catherine Laurier, Nadine Lanctôt 2019
An explicit multicomponent handwriting instruction program in Grade 1 to improve writing skills Marie-France Morin 2019
Cultiver le soutien social chez les jeunes femmes ayant été placées en centre de réadaptation : quand la méfiance s’en mêle Nadine Lanctôt 2019
L’alexithymie, une dimension de la personnalité à prendre en compte dans l’acquisition des compétences socio-émotionnelles chez des finissants stagiaires en éducation Angélique Laurent 2019