Developmental course of ADHD symptoms in elementary students with or without a comorbid disruptive behaviour disorder based on parent and teacher report: The moderating effect of gender Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2018
Les problèmes de comportement à l’enfance et les problèmes dépressifs : rôle médiateur du rejet social, des interactions parent-enfant et des difficultés scolaires Geneviève Paquette, Marie-Josée Letarte, Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2018
Utilisation de stimulants du système nerveux central chez les élèves du primaire suivis à l’école pour des troubles du comportement Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2018
Recherches qualitatives et quantitatives en sciences humaines et sociales : Pour une formation théorique et pratique appuyée empiriquement Anne-Marie Tougas, Marie-Josée Letarte, Mélanie Lapalme 2018
Contribution des traits psychopathiques à l’évolution des problèmes de conduites de filles et garçons d’âge scolaire primaire Jean Toupin, Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry, Vincent Bégin, Yann Le Corff 2018
Relations entre les habiletés langagières des enfants au préscolaire et leur adaptation sociale à la maternelle : rôle modérateur du genre Angélique Laurent, Jean-Pascal Lemelin, Marie-Josée Letarte 2018
Récit d’une expérience de collaboration entre chercheurs et cliniciens : les deux points de vue Catherine Laurier 2018
Programme familial d’entrainement aux habiletés pour les parents ayant une dépendance à l’alcool ou aux drogues et leurs enfants âgés de 6 à 12 ans : caractéristiques des familles rejointes par le programme Myriam Laventure 2018
Propriétés psychométriques de la version française du Jackson Personality Inventory—Revised (JPI-R) Yann Le Corff 2018
Programme d’entraînement aux habiletés parentales probant auprès des familles d’accueil : fidélité d’implantation et effets Marie-Josée Letarte 2018