Est-il judicieux d’avoir recours au Scored Archetypal Test 9 (SAT.9) afin d’enrichir l’évaluation de l’alexithymie lorsque l’on opte pour une approche évaluative multiméthode? Angélique Laurent 2017
Portrait de la consommation de substances psychoactives (SPA) et utilisation d’Internet chez les jeunes Mathilde Garneau, Myriam Laventure 2017
Equivalence of Unproctored Internet Testing and Proctored Paper-and-Pencil Testing of the Big Five Yann Le Corff 2017
La fidélité d’implantation d’un programme probant au-delà de son implantation initiale : l’exemple de Ces années incroyables en protection de l’enfance de 2003 à 2013 Geneviève Paquette, Marie-Josée Letarte 2017
Mediating factors explaining the association between sexual minority status and dating violence Alexa Martin-Storey 2017
Programme d’intervention écosystémique ciblant les comportements antisociaux d’enfants et d’adolescents ayant un trouble du spectre de l’autisme Malena Argumedes 2017
La méthode d’intervention auprès des parents et de leurs jeunes / Intervention methods for parents and their children Katherine Pascuzzo 2017
Le programme régional d’innovation en santé mentale: un espace apprenant en jeunes contrevenants au Québec volet 1 Catherine Laurier 2017
Children’s early disruptive behavior predicts later coercive behavior and binge drinking by mothers Caroline Fitzpatrick 2017
Résultats et recommandations de l’Enquête sur la sécurité, la sexualité et les interactions en milieu universitaire Geneviève Paquette 2017