Prendre des risques jusqu’à devenir pères. La sexualité des jeunes contrevenants Catherine Laurier 2016
Comment les parents peuvent-ils collaborer avec l’école pour favoriser la scolarisation de l’enfant ayant un trouble de déficit d’attention/hyperactivité ? Marie-France Nadeau 2016
How the Working Alliance with Adolescent Girls in Residential Care Predicts the Trajectories of Their Behavior Problems Nadine Lanctôt 2016
Distinct trajectories of separation anxiety in the preschool years: persistence at school entry and early-life associated factors Gabrielle Garon-Carrier 2016
Violences sexuelles en milieu universitaire au Québec: Rapport de l’enquête ESSIMU Geneviève Paquette 2016
Différences dans le niveau de développement des garçons et des filles et efficacité différenciée des interventions selon le genre à la période préscolaire Jean-Pascal Lemelin 2016
Comportements sexuels problématiques chez les enfants: une recension systématique des facteurs associés Nadine Lanctôt 2016
Feelings of safety at school, socio-emotional functioning and classroom engagement Caroline Fitzpatrick 2016
Inhibition of attention to the emotional signals of his romantic partner moderates the relationship between avoidant attachment and trust Katherine Pascuzzo 2016
Adaptation culturelle d’un programme de prévention universel des dépendances pour les enfants autochtones innus Julie-Christine Cotton, Myriam Laventure 2016