Structural validity of the NEO Personality Inventory 3 (NEO-PI-3) in a French-Canadian sample Yann Le Corff 2016
De la multi à la transdisciplinarité, des modèles de collaboration qui enrichissent l’intervention Isabelle Thibault 2016
Explaining the frequency and variety of crimes through the interaction of individual and contextual risk factors Catherine Laurier 2016
La litéracie à l’école : regard pluridisciplinaire sur l’apprentissage de la lecture et de l’écriture de la maternelle à la fin du primaire Carolina Gonçalves, Marie-France Morin 2016
Prospective associations between televiewing in toddlerhood and later self-reported social impairment Caroline Fitzpatrick 2016
Longitudinal associations between conduct problems and depressive symptoms among girls and boys with early conduct problems Jean Toupin, Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry 2016
L’accompagnement des premières écritures : effets et pratiques – une synthèse Marie-France Morin 2016
Rôle de la collaboration famille-école dans l’explication des difficultés de comportement des enfants de maternelle Jean-Pascal Lemelin, Marie-Josée Letarte, Mélanie Lapalme 2016
L’expérience et la satisfaction des enfants utilisateurs de services de droits d’accès supervisés Julie Noël 2016