La collaboration entre l’école et les services sociaux et de santé au profit des jeunes qui vivent des problèmes multiples et complexes : une analyse des controverses Anne-Marie Tougas 2021
Illustrer la théorie d’un programme : Pourquoi? Comment? Concrètement! L’exemple du programme HORS-PISTE Anne-Marie Tougas, Danyka Therriault 2021
Appuyer l’évaluation sur des données de qualité en faisant un usage rigoureux et pertinent des méthodes existantes Anne-Marie Tougas 2021
«Lost in transition»: A systematic mixed studies review of problems and needs associated with school reintegration after psychiatric hospitalization Anne-Marie Tougas 2019
Contribution d’un projet scolaire à vocation artistique en matière de formation identitaire : Perception des élèves qui y participent Anne-Marie Tougas 2018
Recherches qualitatives et quantitatives en sciences humaines et sociales : Pour une formation théorique et pratique appuyée empiriquement Anne-Marie Tougas, Marie-Josée Letarte, Mélanie Lapalme 2018
It’s about having money, but also happiness: A qualitative investigation of how youth understand subjective status in themselves and others Alexa Martin-Storey, Anne-Marie Tougas 2018
Factors associated with intellectual disabilities in maltreated children according to caseworkers in child protective services Anne-Marie Tougas, Geneviève Paquette 2018
Les comportements sexuels problématiques chez les enfants âgés de 12 ans et moins Anne-Marie Tougas 2017
Profil psychosocial des enfants présentant des comportements sexuels problématiques dans les services québécois de protection de l’enfance Anne-Marie Tougas, Geneviève Paquette 2017