Évaluation des ateliers d’appropriation du guide d’accompagnement à la première transition scolaire : Un rapport à l’intention des acteurs intersectoriels impliqués dans la réussite éducative des enfants Angélique Laurent, Gabrielle Garon-Carrier, Marie-Josée Letarte 2021
L’apport du journal de bord en évaluation de programmes dans une perspective de pérennisation : le cas du programme HORS-PISTE Danyka Therriault 2021
Illustrer la théorie d’un programme : Pourquoi? Comment? Concrètement! L’exemple du programme HORS-PISTE Anne-Marie Tougas, Danyka Therriault 2021
Appuyer l’évaluation sur des données de qualité en faisant un usage rigoureux et pertinent des méthodes existantes Anne-Marie Tougas 2021
Intensive family intervention programs: Tailoring interventions to family clinical profiles Luc Touchette 2020
Internal structure and measurement invariance of the Dominic Interactive among Quebec Indigenous children Mathilde Garneau 2020
Adapting the Attachment, Self-Regulation, and Competency (ARC) Framework to Justice-Involved Youth: Lessons Learned and Recommendations for Implementation Catherine Laurier 2019
An explicit multicomponent handwriting instruction program in Grade 1 to improve writing skills Marie-France Morin 2019