Évaluation des ateliers d’appropriation du guide d’accompagnement à la première transition scolaire : Un rapport à l’intention des acteurs intersectoriels impliqués dans la réussite éducative des enfants Angélique Laurent, Gabrielle Garon-Carrier, Marie-Josée Letarte 2021
L’apport du journal de bord dans l’évaluation de programmes dans une perspective de pérennisation : le cas du programme HORS-PISTE Danyka Therriault 2021
Illustrer la théorie d’un programme : Pourquoi? Comment? Concrètement! L’exemple du programme HORS-PISTE Anne-Marie Tougas, Danyka Therriault 2021
Appuyer l’évaluation sur des données de qualité en faisant un usage rigoureux et pertinent des méthodes existantes Anne-Marie Tougas 2021
Intensive family intervention programs: Tailoring interventions to family clinical profiles Luc Touchette 2020
Internal structure and measurement invariance of the Dominic Interactive among Quebec Indigenous children Mathilde Garneau, Myriam Laventure 2020
Adapting the Attachment, Self-Regulation, and Competency (ARC) Framework to Justice-Involved Youth: Lessons Learned and Recommendations for Implementation Catherine Laurier 2019
An explicit multicomponent handwriting instruction program in Grade 1 to improve writing skills Marie-France Morin 2019