Le croisement des savoirs entre personnes usagères, étudiantes et enseignantes : la valorisation des forces dans la formation en travail social Julie Noël 2021
Is the Incredible Years parenting programme predictive of case closure in child protection services for neglect? A quasi-experimental study Marie-Josée Letarte 2021
La collaboration entre l’école et les services sociaux et de santé au profit des jeunes qui vivent des problèmes multiples et complexes : une analyse des controverses Anne-Marie Tougas 2021
A meta-analytic investigation of the association between working alliance and outcomes of individual career counseling Yann Le Corff 2021
Quand la recherche et la formation contribuent à augmenter la capacité d’agir : une expérience de théâtre-forum du point de vue des participantes Julie Noël 2021
Intensive family intervention programs: Tailoring interventions to family clinical profiles Luc Touchette 2020
Facteurs explicatifs des pratiques d’évaluation psychométrique des conseillers d’orientation et des psychologues québécois Yann Le Corff 2020
Pratiques évaluatives liées aux activités réservées par le Code des professions du Québec Yann Le Corff 2020
La scolarisation des jeunes aux besoins multiples et complexes : quels facteurs confrontent l’école à l’impuissance d’agir? Julie Noël 2020
Validation de la version canadienne francophone du Children’s Behavior Questionnaire – Short Form Jean Toupin, Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry, Yann Le Corff 2020