Le perfectionnisme en milieu scolaire : Une revue systématique des programmes d’intervention de groupe Gabrielle Yale-Soulière 2023
Validation du Dominique Interactif auprès d’élèves Innus : utilité clinique et limites psychométriques Mathilde Garneau, Myriam Laventure 2023
Référentiel des infrastructures de transfert de connaissances dans le réseau de la santé et des services sociaux. Soutien à l’implantation de pratiques prometteuse et au transfert de connaissances dans le réseau de la santé et des services sociaux 2023
Economic practices and social and legal representations of life together : Portrait of Ontario Carmen Lavallée 2023
Male victims of sexual abuse: Impact and resilience processes, a qualitative study Josianne Lamothe 2023
Taux d’incidence annuelle des violences sexuelles à l’université : une étude comparative entre 1994 et 2016 Geneviève Paquette 2023
Quelle protection pour le enfants en placement longue durée? Approche comparée France-Québec Carmen Lavallée 2023
The effects of adherence to professional identity, workplace aggression, and felt accountability on child protection workers’ professional quality of life Josianne Lamothe 2023
Impact de l’anxiété d’évaluation sur le fonctionnement scolaire et psychologique des adolescents Gabrielle Yale-Soulière 2023
Effects of the HORS-PISTE universal anxiety prevention program measured according to initial level of student problems Danyka Therriault, Isabelle Thibault 2023