Intervenir selon les approches psychosociale et familiale : deux programmes pour les adolescents en difficulté et leurs parents Katherine Pascuzzo, Marie-Pierre Villeneuve, Sophie Couture 2022
Les pratiques de gestion des comportement rapportées par les enseignants du préscolaire et du primaire : relations avec leurs caractéristiques individuelles et contextuelles Marie-France Nadeau 2022
Incursions dans les processus d’évaluation psychosociale et fonctionnelle au service du plan d’intervention des élèves présentant des difficultés. Marie-France Nadeau 2022
Comment le personnel des services complémentaires peut-il soutenir l’autodétermination des élèves présentant des difficultés comportementales? Marie-France Nadeau 2022
Preschoolers, parents, and the pandemic: family media use during the Covid-19 crisis and child development Caroline Fitzpatrick, Gabrielle Garon-Carrier 2022
Cognitive flexibility moderates the association between severity of maltreatment and emotion regulation in residential care children of the middle childhood period Katherine Pascuzzo 2022
New evidence of changes in students’ achievement motivation in the context of the COVID-19 pandemic Caroline Fitzpatrick 2022