Adherence to Psychological First Aid after exposure to a traumatic event at work among EMS workers: a qualitative study Josianne Lamothe 2021
Mémoire du Centre d’études et de recherches sur les transitions et l’apprentissage. Rendez-vous pour la réussite éducative : l’éducation au-delà de la pandémie Julie Christine Cotton 2021
Pour une approche culturellement responsable en adaptation et évaluation de programme Julie Christine Cotton 2021
Parcours de transition et bien-être psychosocial des personnes trans, non-binaires ou en questionnement identitaire de genre – Résultats d’une enquête québécoise Alexa Martin-Storey, Julie Christine Cotton, Yann Le Corff 2021
Recension sur les enjeux et pratiques de recrutement et de rétention des personnes étudiantes-athlètes issues de la diversité ethnoculturelle et pratiquant des sports d’excellence en contexte universitaire Julie Christine Cotton 2021
Les caractéristiques comportementales jouent-elles un rôle modérateur sur les interactions en classe perçues par les élèves et leur sentiment d’efficacité personnelle ? Marie-France Nadeau 2021
Perceptions de la douance chez les élèves doués dans une commission scolaire québécoise Marie-France Nadeau 2021
Quelle valeur s’accorde-t-on quand on est une mère d’enfant placé ? Une analyse basée sur la théorie de la reconnaissance sociale Julie Noël 2021
Entraînement aux habiletés parentales pour préparer les enfants à l’école : quelles caractéristiques parentales, familiales et des enfants prédisent l’engagement? Jean-Pascal Lemelin, Marie-Josée Letarte, Myriam Laventure 2021