Différences dans le niveau de développement des garçons et des filles et efficacité différenciée des interventions selon le genre à la période préscolaire Jean-Pascal Lemelin 2016
Comportements sexuels problématiques chez les enfants: une recension systématique des facteurs associés Nadine Lanctôt 2016
Feelings of safety at school, socio-emotional functioning and classroom engagement Caroline Fitzpatrick 2016
Inhibition of attention to the emotional signals of his romantic partner moderates the relationship between avoidant attachment and trust Katherine Pascuzzo 2016
Adaptation culturelle d’un programme de prévention universel des dépendances pour les enfants autochtones innus Julie-Christine Cotton, Myriam Laventure 2016
Prise de risque sur les routes : les jeunes contrevenants et la réactivité au stress Sophie Couture 2016
Évaluation de l’écriture manuelle d’élèves franco-québécois au début du primaire Marie-France Morin 2016
Clinically Significant Conduct Problems in Girls in the Elementary School Years: Gender Differences in Trajectories and Risk Factors Alexa Martin-Storey, Jean Toupin, Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry 2016
Validation de la version française du FACES IV auprès d’une population d’adolescents francophones issus d’un échantillon populationnel et clinique Luc Touchette, Mélanie Lapalme 2016
Dressed and groomed for success in elementary school: student appearance and academic adjustment Caroline Fitzpatrick 2016