Classification de l’intensité des apprentissages interprofessionnels en contexte de stages cliniques : une proposition basée sur les fondements théoriques en formation interprofessionnelle et les résultats d’une recension narrative Amélie Richard 2025
Processus novateur pour favoriser la pérennisation et la mise à l’échelle de programmes de prévention de l’anxiété déployés dans les écoles Danyka Therriault, Isabelle Thibault 2024
Innovative process to support the sustainability and scale-up of anxiety prevention programs in schools in Quebec, Canada Danyka Therriault, Isabelle Thibault 2022
Évaluation des effets du Programme de réduction du Stress basé sur la Pleine Conscience déployé auprès de jeunes vivant en contexte de vulnérabilité : une étude mixte Danyka Therriault 2022
Construct validity of the Dutch, English, French and Spanish LPFS-BF2.0: Measurement invariance across language and gender, and criterion validity Mélanie Lapalme, Yann Le Corff 2022
Effects of the HORS-PISTE universal anxiety prevention program measured according to initial levels of student problems Danyka Therriault, Isabelle Thibault 2022
Choisir une approche pour guider sa pratique ou la réflexivité au profit de l’évaluation Anne-Marie Tougas 2021
Pour une approche culturellement responsable en adaptation et évaluation de programme Julie-Christine Cotton 2021