Predicting Depression and Anxiety from Oppositional Defiant Disorder Symptoms in Elementary School-Age Girls and Boys with Conduct Problems Jean Toupin, Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2017
Caractéristiques individuelles et familiales associées à la persistance des troubles du comportement perturbateur chez les enfants Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2017
Programme d’intervention écosystémique ciblant les comportements antisociaux d’enfants et d’adolescents ayant un trouble du spectre de l’autisme Malena Argumedes 2017
Une approche évolutionniste de la relation entre l’environnement de l’enfant, les stratégies d’histoire de vie et le développement des troubles du comportement Michèle Déry 2016
Rôle de la collaboration famille-école dans l’explication des difficultés de comportement des enfants de maternelle Jean-Pascal Lemelin, Marie-Josée Letarte, Mélanie Lapalme 2016
Facteurs spécifiques et facteurs génériques : L’évaluation du risque et la prédiction de la récidive chez les délinquants associés aux gangs de rue Catherine Laurier 2015
Évaluer pour prévenir : les caractéristiques de la personnalité et les risques pris par les jeunes contrevenants associés aux gangs de rue Catherine Laurier, Jean Toupin 2015
Correlates of Conduct Problems and Depression Comorbidity in Elementary School Boys and Girls Receiving Special Educational Services Jean Toupin, Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry 2015