Classroom placement and twins’ social behaviors in elementary school: Providing empirical evidence to inform educational policy Gabrielle Garon-Carrier, Vincent Bégin 2022
Mieux comprendre l’engagement des parents dans l’intervention en protection de la jeunesse Julie Noël 2015
Le croisement des savoirs entre personnes usagères, étudiantes et enseignantes : la valorisation des forces dans la formation en travail social Julie Noël 2021
La collaboration entre l’école et les services sociaux et de santé au profit des jeunes qui vivent des problèmes multiples et complexes : une analyse des controverses Anne-Marie Tougas 2021
Évaluation de l’implantation et des effets du programme Soutien aux Comportements Positifs en milieu résidentiel adulte (SCP-RA) Malena Argumedes
Lumière sur les efforts de prévention et d’intervention en matière de violences à caractère sexuel dans les milieux d’enseignement supérieur de l’Estrie Geneviève Paquette
A meta-analytic investigation of the association between working alliance and outcomes of individual career counseling Yann Le Corff 2021
Intensive family intervention programs: Tailoring interventions to family clinical profiles Luc Touchette 2020
Contribution des habiletés parentales et des services d’aide à l’école au fonctionnement adaptatif des élèves à risque, selon le type de vulnérabilité et le sexe Gabrielle Garon-Carrier