A research note on time with children in different- and same-sex two-parent families Alexa Martin-Storey 2015
Maternal distress and hostile parenting: Impact on physical and indirect aggression in 6 to 9 years old boys and girls 2014
Ces années incroyables – promotion de la préparation scolaire en milieu vulnérable. Projet de collaboration avec la communauté (phase 2) Marie-Josée Letarte
Utilisation d’un protocole d’évaluation de base pour mieux cerner le fonctionnement de la famille : utilités pour la clinique et la recherche 2010
Prédicteurs de l’assiduité et de l’engagement à un programme d’entraînement aux habiletés parentales 2010
Prédicteurs du sentiment d’auto-efficacité parental et de son changement auprès de parents d’enfant présentant un trouble déficitaire de l’attention/hyperactivité 2010
Le rôle de la collaboration famille-école dans la réussite scolaire d’enfants ayant un trouble de déficit de l’attention/hyperactivité 2011
Caractéristiques familiales associées aux trois profils du trouble déficitaire de l’attention/hyperactivité chez les enfants âgés de 6 à 9 ans 2012
Direction des effets entre le tempérament de l’enfant et la sensibilité maternelle Jean-Pascal Lemelin 2011