Pratiques éducatives en maternelle quatre ans : Comment l’enseignante s’engage-t-elle dans le jeu de l’enfant? Angélique Laurent, Jean-Pascal Lemelin, Marie-Josée Letarte 2022
Development and Validation of a Measure of Attachment Disorders Based on DSM-5 Criteria: The Early TRAuma-Related Disorders Questionnaire (ETRADQ) Sophie Couture 2022
Multinational Evaluation of the Measurement Invariance of the Level of Personality Functioning Scale – Brief Form 2.0: Comparison of Student and Community Samples Across Seven Countries Mélanie Lapalme, Yann Le Corff 2022
Prédicteurs de l’évolution des pratiques éducatives de parents ayant une addiction à l’alcool ou aux drogues au cours d’un programme entraînement aux habiletés parentales Marie-Josée Letarte, Mathilde Garneau, Myriam Laventure 2022
Father-Child and Mother–Child Relationships as Predictors of Injury-Risk Behaviors in Toddlers Jean-Pascal Lemelin, Sophie Couture 2022
Contenu et qualité de l’information des sites Internet francophones destinés aux conjointes et conjoints de familles recomposées Julie Noël 2022
Le retour en milieu familial à la suite d’un placement en protection de l’enfance: regard sur les dynamiques relationnelles entre parents et intervenants sociaux Julie Noël 2022
Changer notre façon de voir, de connaître et de critiquer à travers l’enseignement : un récit de pratique sur l’utilisation de l’approche décoloniale dans la formation en travail social Julie Noël 2022
Systematic Review and Meta-Analysis on Acute Stress Disorder: Rates Following Different Types of Traumatic Events Josianne Lamothe 2022
« Keep calm and earn more points »: What research says about token economy systems Jonathan Smith 2022