Innovative process to support the sustainability and scale-up of anxiety prevention programs in schools in Quebec, Canada Danyka Therriault, Isabelle Thibault, Jonathan Smith 2022
An examination of bedtime media and excessive screen time by Canadian preschoolers during the COVID-19 pandemic Caroline Fitzpatrick, Gabrielle Garon-Carrier 2022
Factors Associated with Reunification and Placement Move for Children Placed in Kinship Care Under the Age of Thirteen Josianne Lamothe 2022
Soutenir le parcours scolaire des élèves ayant un TSA : un travail de concertation Marie-France Nadeau 2022
La santé mentale des jeunes fugueurs des centres de réadaptation Catherine Laurier, Sophie Couture 2022
Être exploitée sexuellement à l’adolescence dans un contexte de prostitution: des souvenirs intrusifs et persistants Catherine Laurier, Nadine Lanctôt 2022
Évaluation des effets du Programme de réduction du Stress basé sur la Pleine Conscience déployé auprès de jeunes vivant en contexte de vulnérabilité : une étude mixte Danyka Therriault, Julie Lane 2022
Construct validity of the Dutch, English, French and Spanish LPFS-BF2.0: Measurement invariance across language and gender, and criterion validity Mélanie Lapalme, Yann Le Corff 2022
L’aménagement flexible de la classe sous les projecteurs : analyse des retombées sur les apprentissages des élèves ainsi que sur les pratiques pédagogiques d’enseignantes du primaire Jonathan Smith 2022
En réponse au Projet de loi 2 : Associations entre les démarches légales d’affirmation du genre et deux indicateurs de bien-être chez des personnes trans et non-binaires du Québec Alexa Martin-Storey, Julie-Christine Cotton, Yann Le Corff 2022