Investigating the Cyclical Hypothesis of Client Aggression as a “Loss Spiral”: Can Worker Distress Lead to Client Aggression? Josianne Lamothe 2021
Mémoire du Centre d’études et de recherches sur les transitions et l’apprentissage. Rendez-vous pour la réussite éducative : l’éducation au-delà de la pandémie Julie-Christine Cotton 2021
Adherence to Psychological First Aid after exposure to a traumatic event at work among EMS workers: a qualitative study Josianne Lamothe 2021
Pour une approche culturellement responsable en adaptation et évaluation de programme Julie-Christine Cotton 2021
Parcours de transition et bien-être psychosocial des personnes trans, non-binaires ou en questionnement identitaire de genre – Résultats d’une enquête québécoise Alexa Martin-Storey, Julie-Christine Cotton, Yann Le Corff 2021
Recension sur les enjeux et pratiques de recrutement et de rétention des personnes étudiantes-athlètes issues de la diversité ethnoculturelle et pratiquant des sports d’excellence en contexte universitaire Julie-Christine Cotton 2021
Associations between video game engagement and ADHD symptoms in early adolescence Caroline Fitzpatrick 2021
Les caractéristiques comportementales jouent-elles un rôle modérateur sur les interactions en classe perçues par les élèves et leur sentiment d’efficacité personnelle? Marie-France Nadeau 2021
A french translation of the Transgender Congruence Scale: Validation and associations with distress, well-being, and perceived transition status Alexa Martin-Storey, Julie-Christine Cotton, Yann Le Corff 2021