Déterminants du succès d’une démarche provinciale d’usage optimal des antipsychotiques chez les résidents en soins de longue durée 2022
Early childcare enrollment and the pursuit of higher education: A Canadian longitudinal study Caroline Fitzpatrick, Gabrielle Garon-Carrier, Marie-Josée Letarte 2022
Le soutien à l’autodétermination: un appui à la participation des élèves présentant des difficultés comportementales dans l’établissement de leur plan d’intervention Marie-France Nadeau 2022
Processus d’élaboration de la nouvelle Stratégie québécoise numérique en prévention du suicide : Suicide.ca 2022
Comment soutenir le sentiment d’efficacité personnelle des élèves présentant des difficultés de comportement ? Marie-France Nadeau 2022
“I had a shitty past; I want a great future.”: Hopes and fears of vulnerable adolescent girls aging out of care Geneviève Paquette, Nadine Lanctôt 2022
Interactions between child temperament and family environment in relation to school readiness: Diathesis-stress, differential susceptibility, or vantage sensitivity? Angélique Laurent, Jean-Pascal Lemelin, Marie-Josée Letarte 2022
Attitudes des enseignants québécois du préscolaire/primaire envers l’éducation des élèves doués Marie-France Nadeau 2022