Le retour en milieu familial à la suite d’un placement en protection de l’enfance: regard sur les dynamiques relationnelles entre parents et intervenants sociaux Julie Noël 2022
Changer notre façon de voir, de connaître et de critiquer à travers l’enseignement : un récit de pratique sur l’utilisation de l’approche décoloniale dans la formation en travail social Julie Noël 2022
Systematic Review and Meta-Analysis on Acute Stress Disorder: Rates Following Different Types of Traumatic Events Josianne Lamothe 2022
COVID-19-related anxiety and trauma symptoms predict decreases in body image satisfaction in children 2022
Student-teacher relationship quality moderates longitudinal associations between child temperament and behavior problems Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry 2022
Empirical Validation of a Model for Predicting Students’ Sense of Belonging and School Engagement as a Function of Classroom Management Practices 2022
Portrait des symptômes d’anxiété généralisée chez les élèves du secondaire : l’importance de la prévention, du dépistage et de l’intervention Danyka Therriault 2022
Personality Heterogeneity in Adolescents with Disruptive Behavior Disorders: A Conceptual Replication Study Mélanie Lapalme, Michèle Déry, Vincent Bégin, Yann Le Corff 2022