Beyond Screen Time: A synergistic approach to a more comprehensive assessment of family media exposure during early childhood Caroline Fitzpatrick 2020
Facteurs influençant les attitudes des enseignant·e·s québécois·es envers l’intégration des élèves présentant des difficultés comportementales Marie-France Nadeau 2020
Une plateforme d’aide à l’évaluation et au suivi des compétences des élèves francophones en orthographe lexicale Marie-France Morin 2020
Les interventions ciblées et dirigées pour les élèves présentant des conduites agressives Marie-France Nadeau 2020
Les interventions comportementales pour promouvoir l’adaptation scolaire et sociale en classe Marie-France Nadeau 2020
Education for students with neurodevelopmental disabilities—Resources and educational adjustments Malena Argumedes, Marie-France Nadeau 2020
Attitudes et comportements alimentaires problématiques chez les étudiants-athlètes universitaires : quand le contexte augmente le risque Catherine Laurier, Isabelle Thibault 2020
Handwriting Delay in Dyslexia: Children at the End of Primary School Still Make Numerous Short Pauses When Producing Letters Marie-France Morin 2020
Preschool cognitive control and family adversity predict the evolution of classroom engagement in elementary school Caroline Fitzpatrick 2020