Depressive and anxious symptoms and the risk of secondary school non-completion Gabrielle Yale-Soulière 2017
Le programme Prevent-Teach-Reinforce : adaptations québécoises visant la diminution des comportements problématiques des enfants ayant un TSA en milieu familial et en contexte d’intervention précoce Malena Argumedes 2017
Emotion regulation in at-risk preschoolers: Longitudinal associations and influences of maternal histories of risk Alexa Martin-Storey 2017
Early-childhood trajectories of separation anxiety: Bearing on mental health, academic achievement, and physical health between mid-childhood and pre-adolescence Gabrielle Garon-Carrier 2017
The association between the working alliance with adolescent girls in residential care and their trauma-related symptoms in emerging adulthood Nadine Lanctôt 2017
Guide des pratiques à l’accompagnement clinique : à l’intention des accompagnateurs cliniques des services intégrés en périnatalité et pour la petite enfance (SIPPE) 2017
L’importance du soutien des adultes en mathématiques, tel que perçu par les élèves des mathématiques enrichies au secondaire, lors de leurs choix de filières de formation préuniversitaire 2017
L’adhésion à la culture de gang. Le rôle de l’identité ethnique chez les jeunes contrevenants de Montréal et ses environs Catherine Laurier 2017