Development of a Comprehensive Assessment of Child and Family Media Usage Chercheur.e principal.e : Caroline Fitzpatrick État du projet : En cours Dates : avril 2019 - avril 2023 En savoir plus
Relacionamentos positivos na Escola: um context essencial para apoiar jovens LGBTQ Chercheur.e principal.e : Alexa Martin-Storey En savoir plus
Le tempérament et le développement social: perspectives théoriques, mesures et processus développementaux Chercheur.e principal.e : Jean-Pascal Lemelin En savoir plus
Quelle valeur s’accorde-t-on quand on est une mère d’enfant placé ? Une analyse basée sur la théorie de la reconnaissance sociale Chercheur.e principal.e : Julie Noël En savoir plus
Le développement global de l’enfant à l’éducation préscolaire Chercheur.e principal.e : Angélique Laurent En savoir plus
Le tempérament de l’élève : un facteur clé de la qualité de la relation avec les enseignants? Chercheur.e principal.e : Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry En savoir plus
Vers un meilleur arrimage entre les besoins des familles et les ressources de leur milieu de vie : l’expérience québécoise en matière de politiques familiales municipales En savoir plus
Symptomatologie et adaptation psychosociale des adolescents ayant un trouble dépressif cooccurrent à un trouble de comportement perturbateur En savoir plus
Recherche sur l’adaptation des jeunes et des familles en lien avec la pandémie de la Covid-19 : une étude longitudinale et l’évaluation de l’utilisation et de la satisfaction d’un guide d’intervention pour la reprise du développement psychosocial Chercheur.e principal.e : Catherine Laurier État du projet : Terminé Dates : mai 2021 - Décembre 2022 En savoir plus
Conduct Problems and Adherence to COVID-19 Guidelines: A Developmental Psychopathology-Informed Approach Chercheur.e principal.e : Alexa Martin-Storey, Jean-Pascal Lemelin, Mélanie Lapalme, Michèle Déry En savoir plus