Examiner l’impact des habitudes d’utilisation des médias numériques durant la pandémie de la COVID-19 sur la santé et le développement des enfants d’âge préscolaire: Une évaluation exhaustive pour documenter les stratégies de réduction des méfaits et l’utilisation bénéfique des médias numériques Chercheur.e principal.e : Caroline Fitzpatrick État du projet : En cours Dates : février 2022 - février 2024 En savoir plus
Student-teacher relationship quality moderates longitudinal associations between child temperament and behavior problems Chercheur.e principal.e : Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry En savoir plus
An exploration of intra-individual mechanisms for the association between childhood conduct problems and early adolescent substance use Chercheur.e principal.e : Alexa Martin-Storey, Michèle Déry En savoir plus
Using Prevent Teach Reinforce for Young Children to Manage Challenging Behaviors in Public Specialized Early Intervention Services for Autism Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes En savoir plus
Using the Prevent-Teach-Reinforce model to reduce challenging behaviors in children with autism spectrum disorder in home settings: A feasibility study Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes En savoir plus
From Negative Emotionality to Aggressive Behavior: Maternal and Paternal Parenting Stress as Intervening Factors Chercheur.e principal.e : Jean-Pascal Lemelin En savoir plus
School Dropout: The Role of Childhood Conduct Problems and Depressive Symptoms Chercheur.e principal.e : Michèle Déry, Vincent Bégin En savoir plus
Self and parent-reported sleep problems of adolescents with childhood conduct problems and comorbid psychological problems Chercheur.e principal.e : Alexa Martin-Storey, Michèle Déry, Vincent Bégin En savoir plus
Is the Incredible Years parenting programme predictive of case closure in child protection services for neglect? A quasi-experimental study Chercheur.e principal.e : Marie-Josée Letarte En savoir plus
Évaluation de l’implantation et des effets du programme Soutien aux Comportements Positifs en milieu résidentiel adulte (SCP-RA) Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes État du projet : Terminé Dates : mai 2021 - mai 2023 En savoir plus