Agression indirecte à l’âge scolaire primaire et comportements de prise de risque durant le secondaire chez les filles Michèle Déry 2018
L’implication scolaire des parents et l’adaptation comportementale, sociale et scolaire des adolescents et adolescentes ayant eu des problèmes de comportement durant l’enfance Jean-Pascal Lemelin, Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2019
Developmental Associations Between Psychopathic Traits and Childhood-Onset Conduct Problems Michèle Déry, Vincent Bégin, Yann Le Corff 2020
Comparison of Discriminant Validity Indices of Parent, Teacher, and Multi-informant Reports of Behavioral Problems in Elementary Schoolers Mélanie Lapalme, Michèle Déry, Vincent Bégin, Yann Le Corff 2020
The Longitudinal Association between Externalizing and Internalizing Problems: An Exploration of the Dual Failure Model Alexa Martin-Storey, Jean Toupin, Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry 2020
Trajectories of verbal and physical peer victimization among children with comorbid oppositional defiant problems, conduct problems and hyperactive-attention problems Alexa Martin-Storey, Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry 2019
Influence du quartier résidentiel et des problèmes de comportement extériorisés sur le rendement scolaire des adolescents Alexa Martin-Storey, Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry 2018
L’utilisation du modèle Prevent-Teach-Reinforce pour soutenir les enseignants d’enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme (TSA) et présentant des comportements problématiques Malena Argumedes
The role of academic skills in the evolution of conduct problems and depressive symptoms among children with and without early clinically significant conduct problems Jean Toupin, Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry 2018
Continuity and change in psychopathic traits among school-aged children with conduct problems Michèle Déry, Vincent Bégin, Yann Le Corff 2019