Évaluation de l’implantation du programme Groupe Contact : étude exploratoire descriptive à devis mixte Chercheur.e principal.e : Marie-Pierre Villeneuve État du projet : En cours Dates : janvier 2023 - Décembre 2028 En savoir plus
Innovative process to support the sustainability and scale-up of anxiety prevention programs in schools in Quebec, Canada Chercheur.e principal.e : Danyka Therriault, Isabelle Thibault, Jonathan Smith En savoir plus
Évaluation des effets du Programme de réduction du Stress basé sur la Pleine Conscience déployé auprès de jeunes vivant en contexte de vulnérabilité : une étude mixte Chercheur.e principal.e : Danyka Therriault En savoir plus
Effects of the HORS-PISTE universal anxiety prevention program measured according to initial levels of student problems Chercheur.e principal.e : Danyka Therriault, Isabelle Thibault En savoir plus
Construct validity of the Dutch, English, French and Spanish LPFS-BF2.0: Measurement invariance across language and gender, and criterion validity Chercheur.e principal.e : Mélanie Lapalme, Yann Le Corff En savoir plus
Équipe AJIR : difficultés d’Adaptation des Jeunes et Interventions de Réadaptation Chercheur.e principal.e : Nadine Lanctôt État du projet : En cours Dates : juin 2022 - mai 2026 En savoir plus
Pour une approche culturellement responsable en adaptation et évaluation de programme Chercheur.e principal.e : Julie Christine Cotton En savoir plus
Illustrer la théorie d’un programme : Pourquoi? Comment? Concrètement! L’exemple du programme HORS-PISTE Chercheur.e principal.e : Anne-Marie Tougas, Danyka Therriault En savoir plus
L’apport du journal de bord dans l’évaluation de programmes dans une perspective de pérennisation : le cas du programme HORS-PISTE Chercheur.e principal.e : Danyka Therriault En savoir plus
Effects of Parenting Programs on Trajectories of Medical Service Utilization among Boys and Girls receiving Child Protective Services Chercheur.e principal.e : Marie-Josée Letarte État du projet : En cours Dates : octobre 2021 - septembre 2026 En savoir plus