Évaluation de la mise en oeuvre et des effets du programme Unisson Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes État du projet : Terminé Dates : septembre 2019 - mars 2022 En savoir plus
Internal structure and measurement invariance of the Dominic Interactive among Quebec Indigenous children Chercheur.e principal.e : Mathilde Garneau, Myriam Laventure En savoir plus
Factors facilitating and impeding implementation of a prevention program in an innu elementary school in Quebec Chercheur.e principal.e : Julie-Christine Cotton, Myriam Laventure En savoir plus
Prenatal exposure to PBDEs and predisposition to frustration at 7 months: Results from the MIREC Study Chercheur.e principal.e : Jean-Pascal Lemelin En savoir plus
Child Temperamental Anger, Mother-Child Interactions, and Socio-Emotional Functioning at School Entry Chercheur.e principal.e : Jean-Pascal Lemelin En savoir plus
Gesturers tell a story creatively, Non-Gesturers tell it like it happened Chercheur.e principal.e : Angélique Laurent En savoir plus
Visual-motor skills performance on the Beery-VMI: A study of Canadian kindergarden children Chercheur.e principal.e : Marie-France Morin En savoir plus
Les enfants dyslexiques ont-ils des difficultés graphomotrices ? Chercheur.e principal.e : Marie-France Morin En savoir plus
Does handwriting on a tablet screen impact students’ graphomotor execution? A comparison between grades 2 and 9 Chercheur.e principal.e : Marie-France Morin En savoir plus
Quel rôle joue la connaissance des lettres dans l’acquisition de l’écriture en maternelle? Chercheur.e principal.e : Marie-France Morin En savoir plus