Implantation et efficacité d’un programme de prévention de l’agression sexuelle pour les étudiantes en milieu universitaire : volet UdeS Chercheur.e principal.e : Geneviève Paquette État du projet : En cours Dates : avril 2019 - avril 2025 En savoir plus
L’utilisation du modèle Prevent-Teach-Reinforce pour soutenir les enseignants d’enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme (TSA) et présentant des comportements problématiques Chercheur.e principal.e : Malena Argumedes État du projet : En cours Dates : juin 2019 - août 2024 En savoir plus
Ces années incroyables – promotion de la préparation scolaire en milieu vulnérable. Projet de collaboration avec la communauté (phase 2) Chercheur.e principal.e : Marie-Josée Letarte État du projet : En cours Dates : juillet 2016 - août 2024 En savoir plus
Étude longitudinale prospective du développement des troubles de la personnalité au début de l’âge adulte chez des garçons et des filles qui présentaient des troubles de comportement perturbateur dès l’enfance: rôle du sexe et du genre Chercheur.e principal.e : Mélanie Lapalme, Michèle Déry, Yann Le Corff État du projet : En cours Dates : octobre 2019 - décembre 2024 En savoir plus