Mécanismes de changement d’une intervention brève pour réduire l’anxiété de performance scolaire chez les adolescents Gabrielle Yale-Soulière 2024
Production and use of rapid responses during the COVID-19 pandemic in Quebec (Canada): perspectives from evidence synthesis producers and decision makers 2024
Childhood behavioral problems are associated with the intergenerational transmission of low education: a 16-year population-based study Vincent Bégin 2024
La consommation de substances psychoactives lors des épisodes de fugues de centre de réadaptation pour jeunes en difficulté d’adaptation : les différents profils de personnes consommatrices Marie-Pierre Villeneuve, Sophie Couture 2023
Guide de mise en œuvre d’une infrastructure de soutien à l’implantation et au transfert de connaissance. Soutien à l’implantation de pratiques prometteuse et au transfert de connaissances dans le réseau de la santé et des services sociaux 2023
Communication orale et écrite au préscolaire : quelles activités éducatives sont bénéfiques pour encourager les interactions sociales et favoriser le langage des enfants? Angélique Laurent, Jean-Pascal Lemelin, Marie-France Morin, Marie-Josée Letarte 2023
Le perfectionnisme en milieu scolaire : Une revue systématique des programmes d’intervention de groupe Gabrielle Yale-Soulière 2023
L’approche sensible aux traumas : au coeur d’une intervention faite de douceur et de compassion Geneviève Paquette 2023
Validation du Dominique Interactif auprès d’élèves Innus : utilité clinique et limites psychométriques Mathilde Garneau 2023
Référentiel des infrastructures de transfert de connaissances dans le réseau de la santé et des services sociaux. Soutien à l’implantation de pratiques prometteuse et au transfert de connaissances dans le réseau de la santé et des services sociaux 2023