School reintegration following psychiatric hospitalization: A Review of available transition programs Anne-Marie Tougas 2022
Le sentiment de compétence parentale : points de vue de parents sur la valeur ajoutée d’un groupe de soutien dans le traitement des troubles des conduites alimentaires de leur enfant Anne-Marie Tougas, Isabelle Thibault 2022
Le partenariat intersectoriel en tant qu’objet de controverses : positions des acteurs impliqués en réponse aux besoins multiples et complexes des jeunes en difficulté Anne-Marie Tougas 2022
Anorexia nervosa in adolescence: a comprehensive study of multidimensional factors associated with symptom severity one year later Isabelle Thibault, Katherine Pascuzzo 2022
Is the Association Between Early Childhood Screen Media Use and Effortful Control Bidirectional? A Prospective Study During the COVID-19 Pandemic Angélique Laurent, Caroline Fitzpatrick, Gabrielle Garon-Carrier, Jean-Pascal Lemelin 2022
Early childcare enrollment and the pursuit of higher education: A Canadian longitudinal study Caroline Fitzpatrick, Gabrielle Garon-Carrier, Marie-Josée Letarte 2022
Le soutien à l’autodétermination: un appui à la participation des élèves présentant des difficultés comportementales dans l’établissement de leur plan d’intervention Marie-France Nadeau 2022