Is the Association Between Early Childhood Screen Media Use and Effortful Control Bidirectional? A Prospective Study During the COVID-19 Pandemic Angélique Laurent, Caroline Fitzpatrick, Gabrielle Garon-Carrier, Jean-Pascal Lemelin 2022
Déterminants du succès d’une démarche provinciale d’usage optimal des antipsychotiques chez les résidents en soins de longue durée Julie Lane 2022
Early childcare enrollment and the pursuit of higher education: A Canadian longitudinal study Caroline Fitzpatrick, Gabrielle Garon-Carrier, Marie-Josée Letarte 2022
Le soutien à l’autodétermination: un appui à la participation des élèves présentant des difficultés comportementales dans l’établissement de leur plan d’intervention Marie-France Nadeau 2022
Processus d’élaboration de la nouvelle Stratégie québécoise numérique en prévention du suicide : Suicide.ca Julie Lane 2022
Comment soutenir le sentiment d’efficacité personnelle des élèves présentant des difficultés de comportement ? Marie-France Nadeau 2022
“I had a shitty past; I want a great future.”: Hopes and fears of vulnerable adolescent girls aging out of care Geneviève Paquette, Nadine Lanctôt 2022
Interactions between child temperament and family environment in relation to school readiness: Diathesis-stress, differential susceptibility, or vantage sensitivity? Angélique Laurent, Jean-Pascal Lemelin, Marie-Josée Letarte 2022
Attitudes des enseignants québécois du préscolaire/primaire envers l’éducation des élèves doués Marie-France Nadeau 2022