L’évaluation psychoéducative : une opération professionnelle aux multiples facettes Danyka Therriault, Isabelle Thibault, Malena Argumedes 2022
Soutenir le parcours scolaire des élèves ayant un TSA : un travail de concertation Marie-France Nadeau 2022
Worker and perceived team climate factors influence the use of restraint and seclusion in youth residential treatment centers: Results from a mixed-method longitudinal study Josianne Lamothe 2021
Intervenir sur les relations parents/éducateurs-adolescents en centre de réadaptation : des stratégies fondées sur la théorie de l’attachement Katherine Pascuzzo 2022
Quand la recherche et la formation contribuent à augmenter la capacité d’agir : une expérience de théâtre-forum du point de vue des participantes Julie Noël 2021
Avis sur les meilleures pratiques de prévention et d’intervention en matière de fugues auprès des jeunes hébergés en centre de réadaptation pour jeunes en difficulté d’adaptation Sophie Couture 2018
Recension critique du livre de V. Roy et J. Lindsay. Théorie et modèles d’intervention en service social des groupes Julie Noël 2020