Démarches de transition chez les personnes trans et non-binaires : Entre mieux-être et discrimination Alexa Martin-Storey, Julie-Christine Cotton, Mathilde Garneau, Yann Le Corff 2022
Effects of the HORS-PISTE universal anxiety prevention program measured according to initial levels of student problems Danyka Therriault, Isabelle Thibault 2022
Étude de certaines propriétés psychométriques de l’Older Adult Self-Report (OASR) en population générale québécoise Yann Le Corff 2022
L’évaluation psychoéducative : une opération professionnelle aux multiples facettes Danyka Therriault, Isabelle Thibault, Malena Argumedes 2022
Enquête sur l’utilisation et les besoins de services de santé mentale à l’Université de Sherbrooke : Synthèse des résultats présentée au Secrétariat général de l’Université de Sherbrooke Alexa Martin-Storey, Anne-Marie Tougas, Catherine Laurier, Geneviève Paquette, Isabelle Thibault, Luc Touchette, Mélanie Lapalme, Michèle Déry, Yann Le Corff 2021
Externalizing and internalizing trajectories to adolescent gambling: A longitudinal study Michèle Déry 2022
L’apport du journal de bord dans l’évaluation de programmes de prévention de l’anxiété déployés en milieu scolaire dans une perspective de pérennisation: le cas du programme HORS-PISTE Danyka Therriault, Julie Lane 2021
Implementation conditions leading to the scale-up of an innovation involving the optimal use of antipsychotics in long-term care centers: The Optimizing Practices, use, Care and Services-Antipsychotics (OPUS-AP) program Julie Lane 2021
Choisir une approche pour guider sa pratique ou la réflexivité au profit de l’évaluation Anne-Marie Tougas 2021