Le sentiment de compétence parentale : points de vue de parents sur la valeur ajoutée d’un groupe de soutien dans le traitement des troubles des conduites alimentaires de leur enfant Anne-Marie Tougas, Isabelle Thibault 2022
Is the Association Between Early Childhood Screen Media Use and Effortful Control Bidirectional? A Prospective Study During the COVID-19 Pandemic Angélique Laurent, Caroline Fitzpatrick, Gabrielle Garon-Carrier, Jean-Pascal Lemelin 2022
Déterminants du succès d’une démarche provinciale d’usage optimal des antipsychotiques chez les résidents en soins de longue durée 2022
Early childcare enrollment and the pursuit of higher education: A Canadian longitudinal study Caroline Fitzpatrick, Gabrielle Garon-Carrier, Marie-Josée Letarte 2022
Le soutien à l’autodétermination: un appui à la participation des élèves présentant des difficultés comportementales dans l’établissement de leur plan d’intervention Marie-France Nadeau 2022
Processus d’élaboration de la nouvelle Stratégie québécoise numérique en prévention du suicide : Suicide.ca 2022
Comment soutenir le sentiment d’efficacité personnelle des élèves présentant des difficultés de comportement ? Marie-France Nadeau 2022
Childhood sexual abuse, intellectual disability and subsequent physical and mental health disorders: A matched cohort study Geneviève Paquette 2023
Interactions between child temperament and family environment in relation to school readiness: Diathesis-stress, differential susceptibility, or vantage sensitivity? Angélique Laurent, Jean-Pascal Lemelin, Marie-Josée Letarte 2022