Pour une approche culturellement responsable en adaptation et évaluation de programme Julie-Christine Cotton 2021
Illustrer la théorie d’un programme : Pourquoi? Comment? Concrètement! L’exemple du programme HORS-PISTE Anne-Marie Tougas, Danyka Therriault, Julie Lane 2021
L’apport du journal de bord dans l’évaluation de programmes dans une perspective de pérennisation : le cas du programme HORS-PISTE Danyka Therriault 2021
Effects of Parenting Programs on Trajectories of Medical Service Utilization among Boys and Girls receiving Child Protective Services Marie-Josée Letarte
L’évaluation d’un programme d’intervention cognitif-comportemental appliqué à des adolescentes hébergées en centre jeunesse 2012
L’expérience d’une approche multimodale pour favoriser le maintien en classe ordinaire des élèves en difficulté de comportement au primaire: Le programme Répit-Transit 2010
Évaluation des ateliers d’appropriation du guide d’accompagnement à la première transition scolaire : Un rapport à l’intention des acteurs intersectoriels impliqués dans la réussite éducative des enfants Angélique Laurent, Gabrielle Garon-Carrier, Marie-Josée Letarte 2021
Intensive family intervention programs: Tailoring interventions to family clinical profiles Luc Touchette 2020
Intervention de groupe auprès de parents ayant une dépendance : Évaluation de l’implantation du programme Cap sur la famille en mode virtuel en contexte de pandémie Myriam Laventure