Le soutien à l’autodétermination: un appui à la participation des élèves présentant des difficultés comportementales dans l’établissement de leur plan d’intervention Marie-France Nadeau 2022
Attitudes des enseignants québécois du préscolaire/primaire envers l’éducation des élèves doués Marie-France Nadeau 2022
Ontosystemic and microsystemic conditions toward inclusive education of students with emotional and behavioural disorders in Quebec primary school Marie-France Nadeau 2022
Quels sont les facteurs qui influencent l’utilisation des pratiques probantes auprès des élèves présentant des difficultés comportementales au primaire? Marie-France Nadeau 2022
Regards croisés sur les pratiques de différenciation pédagogique favorisant l’inclusion scolaire des élèves doués au primaire Marie-France Nadeau 2023
Portrait des symptômes d’anxiété généralisée chez les élèves du secondaire : l’importance de la prévention, du dépistage et de l’intervention Danyka Therriault 2022
Effects of the HORS-PISTE universal anxiety prevention program measured according to initial levels of student problems Danyka Therriault, Isabelle Thibault 2022
Childhood behavioral problems are associated with the intergenerational transmission of low education: a 16-year population-based study Vincent Bégin 2024
Symptoms of mental health disorders among university student-athletes during the second wave of the COVID-19 pandemic lockdown in Canada Catherine Laurier, Sophie Couture 2022