Les effets d’un cours traitant de l’école inclusive sur les croyances de futurs enseignants au regard de leur sentiment de compétence en éducation inclusive Angélique Laurent 2020
Comparison of Discriminant Validity Indices of Parent, Teacher, and Multi-informant Reports of Behavioral Problems in Elementary Schoolers Mélanie Lapalme, Michèle Déry, Vincent Bégin, Yann Le Corff 2020
Effectiveness trial of brief indicated cognitive-behavioral group depression prevention in french-canadian secondary schools Gabrielle Yale-Soulière 2019
Fréquence et type de délits commis par des hommes atteints de troubles mentaux graves selon l’âge d’apparition des comportements antisociaux Mélanie Lapalme, Yann Le Corff 2020
The evolution of motivation to learn in the context of the transition to secondary school: Developmental trajectories and relational determinants Jonathan Smith 2020
Effets d’un programme d’entraînement sportif structuré sur la perception de soi des adolescents Catherine Laurier 2020
La scolarisation des jeunes aux besoins multiples et complexes : quels facteurs confrontent l’école à l’impuissance d’agir? Julie Noël 2020
Validation de la version canadienne francophone du Children’s Behavior Questionnaire – Short Form Jean Toupin, Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry, Yann Le Corff 2020
Relacionamentos positivos na Escola: um context essencial para apoiar jovens LGBTQ Alexa Martin-Storey 2020