Quelles sont les perceptions des élèves présentant des difficultés comportementales quant aux conditions qui influencent leur scolarisation en classe ordinaire? Marie-France Nadeau 2020
Portrait comparatif d’enseignants québécois et tessinois de leur sentiment d’efficacité personnelle à gérer la classe Marie-France Nadeau 2020
Quelles influences ont les programmes et les formateurs sur les attitudes des futures enseignantes envers les élèves ayant des difficultés comportementales ? Marie-France Nadeau 2020
Regards d’enseignants québécois sur les élèves doués : points de vue diversifiés Marie-France Nadeau 2020
Facteurs influençant les attitudes des enseignant·e·s québécois·es envers l’intégration des élèves présentant des difficultés comportementales Marie-France Nadeau 2020
Developmental Associations Between Psychopathic Traits and Childhood-Onset Conduct Problems Michèle Déry, Vincent Bégin, Yann Le Corff 2020
The Longitudinal Association between Externalizing and Internalizing Problems: An Exploration of the Dual Failure Model Alexa Martin-Storey, Jean Toupin, Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry 2020
De l’enfance à l’adolescence : violence virtuelle et ses répercussions sur les comportements agressifs Caroline Fitzpatrick 2020
La qualité de la relation élève-enseignant : un modérateur des liens longitudinaux entre le tempérament de l’enfant et les problèmes de comportement Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry 2020
Comparison of Discriminant Validity Indices of Parent, Teacher, and Multi-informant Reports of Behavioral Problems in Elementary Schoolers Mélanie Lapalme, Michèle Déry, Vincent Bégin, Yann Le Corff 2020