Understanding Youth Perceptions of Neighborhood Disorder: The Role of Conduct Problems Alexa Martin-Storey, Michèle Déry 2021
Conduct Problems and Adherence to COVID-19 Guidelines: A Developmental Psychopathology-Informed Approach Alexa Martin-Storey, Jean-Pascal Lemelin, Mélanie Lapalme, Michèle Déry 2021
Using Prevent Teach Reinforce for Young Children to Manage Challenging Behaviors in Public Specialized Early Intervention Services for Autism Malena Argumedes 2021
Quelles sont les perceptions des élèves présentant des difficultés comportementales quant aux conditions qui influencent leur scolarisation en classe ordinaire? Marie-France Nadeau 2020
Portrait comparatif d’enseignants québécois et tessinois de leur sentiment d’efficacité personnelle à gérer la classe Marie-France Nadeau 2020
Quelles influences ont les programmes et les formateurs sur les attitudes des futures enseignantes envers les élèves ayant des difficultés comportementales ? Marie-France Nadeau 2020
Regards d’enseignants québécois sur les élèves doués : points de vue diversifiés Marie-France Nadeau 2020
Facteurs influençant les attitudes des enseignant·e·s québécois·es envers l’intégration des élèves présentant des difficultés comportementales Marie-France Nadeau 2020
Developmental Associations Between Psychopathic Traits and Childhood-Onset Conduct Problems Michèle Déry, Vincent Bégin, Yann Le Corff 2020
The Longitudinal Association between Externalizing and Internalizing Problems: An Exploration of the Dual Failure Model Alexa Martin-Storey, Jean Toupin, Jean-Pascal Lemelin, Michèle Déry 2020